La Lausanne Swim Cup

est fier de soutenir la quatrième édition de la LAUSANNE SWIM CUP.

Pour en savoir plus sur Pure Encapsulations

cliquez ici

Un des plus grands meetings international de natation avec des champions Olympiques, mondiaux et continentaux !

La Lausanne Swim Cup est une compétition internationale de natation organisée pour la première fois en 2016 par trois membres du comité du club Lausanne Natation. Ils rêvaient d’un meeting de natation à Lausanne, capitale olympique, berceau du sport international afin d’accueillir les meilleurs nageurs du moment tout en permettant aux jeunes sportifs de la région suisse romande de se confronter au top niveau.

Aujourd’hui, ce meeting, reconnu et soutenu par la FINA, attirent les meilleurs nageurs du moment grâce à son ambiance exceptionnelle et son prize money de CHF 80’000! De plus, programmé juste après les championnats d’Europe de Natation en petit bassin à Glasgow (Ecosse, 6 au 8 décembre 2019), les athlètes auront soif de revanches !

Le vendredi 13 et le samedi 14 décembre 2019

à la piscine Mon Repos de Lausanne.

Au programme

16 épreuves de qualification chaque matin et 16 finales chaque soir.

Ce sont plus de 200 athlètes de 15 nations différentes qui s’affronteront sous les yeux du public lausannois dans la piscine de Mon-Repos aménagée en stade. Le public pourra donc assister à 16 qualifications et 16 finales chaque jour, ce qui promet des moments intenses et de suspense.

De plus, il s’agit de la dernière édition dans ce format car dès l’an prochain, la Lausanne Swim Cup déménagera à la Vaudoise Aréna, à Malley, dans une toute nouvelle piscine olympique pour un show encore plus grandiose!