La Lausanne Swim Cup

est fier de soutenir la cinquième édition de la LAUSANNE SWIM CUP.

Pour en savoir plus sur Pure Encapsulations

cliquez ici

Un des plus grands meetings international de natation avec des champions Olympiques, mondiaux et continentaux !

La Lausanne Swim Cup est une compétition internationale de natation organisée pour la première fois en 2016 par trois membres du comité du club Lausanne Aquatique. Ils rêvaient d’un meeting de natation à Lausanne, capitale olympique, berceau du sport international afin d’accueillir les meilleurs nageurs du moment tout en permettant aux jeunes sportifs de la région suisse romande de se confronter au top niveau.

Aujourd’hui, ce meeting, labellisé FINA, attirent les meilleurs nageurs du moment grâce à son ambiance exceptionnelle et son prize money de CHF 120’000 !

PROCHAINE EDITION DU 24 AU 26 FÉVRIER 2023

DANS LE NOUVEAU CENTRE AQUATIQUE DE LA VAUDOISE ARENA

Ce sont plus de 400 athlètes de 15 nations différentes qui s’affronteront sous les yeux du public lausannois dans la piscine de la Vaudoise aréna sur le nouveau bassin olympique de 50 mètres. Le public pourra donc assister à 12 qualifications et jusqu’à 20 finales chaque jour, ce qui promet des moments intenses.

De nouvelles disciplines sont au programme de cette cinquième édition avec l’arrivée des longues distances ! 400m, 800m et 1500m seront à l’honneur de cette nouvelle Swim Cup !